Vos images en 3D avec le C-Cube 3

Donnez une nouvelle dimension à vos analyses grâce au C-Cube 3 et son module 3D.

Le C-Cube est un imageur imageur 3D à très haute résolution. Il utilise une technique appelée stéréo-photométrie, analyse plusieurs images dans différentes conditions d’éclairage et estime la normale à la surface. Le logiciel est ainsi capable de produire des informations d’élévation à chaque pixel.

 

c-cube et 3D

 

La 3D de notre système est basée sur une vraie reconstruction, et non pas sur une cartographie de gris. Elle répond au paramètres de mesures de la norme ISO 25178 (Sq, Ssk, Sku, Sv, Sz, Sa, Sdr…).

Le logiciel Clinical Research vous donne accès à des rendus exclusifs tels que des cartes d’élévation. Ce sont des illustrations parfaitement exploitables par vos services marketing.

De nouveaux critères d’analyse et revendications

Sur la base de cette empreinte 3D, le logiciel C-Cube extrait de nombreux paramètres 3D pour enrichir vos études cliniques.

 

Rugosité de la peau

Le C-Cube permet de mesurer les paramètres Sa, Sq et Sdr. Sa et Sq représentent la distance moyenne au plan moyen de la région d’intérêt. Sdr indique le pourcentage de surface supplémentaire de la texture de la peau par rapport à une surface plane. Cette fonctionnalité est idéale pour l’analyse de la texture de la peau.

c-cube rugosité de la peau
Observation de la rugosité – Image C-Cube 3

Cette capacité de mesure peut bénéficier aux études d’efficacité pour des produits lissants, dans le cadre de revendications anti-âge, mais également pour évaluer des actifs exfoliants pour peaux à tendance acnéique.

 

Profondeur des pores

Le module 3D du C-Cube offre la possibilité de mesurer le volume et la profondeur des pores. Vous obtenez ainsi des informations la densité des pores, leur profondeur moyenne et maximale mais aussi leur volume total et moyen. Cet indicateur est pertinent pour la mesure des effets anti-imperfections de vos gammes.

pores 3D c-cube
Visualisation des pores en 3D – Image C-Cube 3

 

Rides

Les critères Sv et Sz sont utilisés pour quantifier les rides. La profondeur (Sv) et l’amplitude totale (Sz) d’une région d’intérêt sont traitées et permettent de surveiller les rides dans le temps pour démontrer l’efficacité d’un produit.

Acquisition d’une ride – Image C-Cube 3
 

Le C-Cube est également l’outil idéal pour l’évaluation de l’acné ou encore de l’isotropie. Ses mesures en 3D précises et complètes répondent aux normes exigeantes de la cosmétique. Ainsi, ses quantifications permettent d’observer les effets de toutes vos gammes dermocosmétiques.